En l’an de grâce 2009 à Moudon, Jérôme Locatelli, Boulanger, pâtissier, chocolatier conçoit, sous la forme d’un tea-room, une boulangerie, pâtisserie, confiserie, dédiée aux fins gourmets.
Une petite restauration mitonnée sur place voit rapidement le jour. Ce lieu dédié au temple de la confiserie se veut également créateur de douceurs. Dans un marché économique en pleine expansion, la Maison Locatelli, se veut innovatrice et créatrice. Menée tambour battant par une équipe dynamique et entreprenante le rêve se concrétise avec succès. Un service traiteur prend rapidement de l’essor.
Fort de leur succès, un second magasin atypique, crée de toute pièce ouvre ses portes le 1er décembre 2012 à Cugy (VD) puis à Morges le 5 octobre 2015.
Les produits se veulent frais, tout en étant fabriqué maison par les petites mains du laboratoire situé à Cugy (VD). Un marché en pleine expansion exige une matière première de qualité et de collaborer avec les producteurs locaux
Au Paradis des Gourmands, de savoureux pains, de délicieuses pâtisseries, de magnifiques chocolats constituent un élément fondamental de notre travail. Le petit plus qui prend toute son importance : De nombreux cadeaux raviront ceux que vous aimez !