Le restaurant de La Maison d’Igor propose une cuisine réconfortante, mettant en valeur les produits frais et de saison sélectionnés auprès de producteurs locaux.
La terrasse donnant sur le grand jardin apporte un charme exceptionnel à ce lieu à l’ambiance bistrot.
Dans un cadre de verdure exceptionnel avec un jardin de 4000 m2 à Morges, le restaurant de La Maison d’Igor mêle le charme d’autrefois avec la modernité des propositions culinaires.
Mettant à l’honneur une gastronomie italienne authentique, cette adresse chaleureuse défend une philosophie résolument en faveur des spécialités faites maison, à base de produits frais et de saison sélectionnés auprès des producteurs régionaux.
Petit aperçu avec le carpaccio de féra du lac Léman aux grains de poivre rose et jus de citron, la côte de bœuf de la Boucherie Nardi grillée aux herbes du jardin, la sélection de fromages de la laiterie-fromagerie Dufaux ou encore le tiramisù.
La bâtisse, où Igor Stravinski a vécu de 1915 à 1917, a conservé ses apparats du 19e et 20e siècles, notamment les boiseries, sculptures, stucs, cheminée et fontaine.
Transformée en hôtel de 8 chambres en 2012, La Maison d’Igor a été totalement adaptée aux exigences de la clientèle d’aujourd’hui.