Le domaine de la famille Rossier s’étend de Lavigny à Féchy, dans la région viticole vaudoise de La Côte. Amateurs de monocépages, ils produisent également de belles spécialités, ainsi que des gourmandises associées à leurs vins. Une infrastructure complète accueille différents types d’événements.
Dynamique, la famille Rossier ne manque pas d’idées. Elle collabore avec différents artisans de la région afin de créer de délicieuses spécialités, à base de leurs vins, telles que des chocolats au chasselas, des flûtes au gamay ou des terrines au pinot noir. Ces spécialités sont à déguster à la cave, par exemple lors d’un événement organisé sur demande. Une salle de réception de 56 places, avec cuisine entièrement agencée, permet de mettre sur pied des sorties d’entreprise et même des team building avec visite du domaine et diverses activités récréatives.
Points communs de chaque événement, les vins ravissent tous les palais, même les plus aguerris. Couvert majoritairement par les chasselas « grand cru », le domaine propose aussi du pinot gris ou un cépage moins connu appelé « charmont ». À découvrir également : deux assemblages, un blanc et un rouge, que les vignerons font évoluer chaque année au gré de leurs envies. Bonne dégustation!