Niché au pied du jura, le village historique de Mollens dispose d’un restaurant gastronomique où règnent tradition et sens de l’accueil. La carte de l’auberge communale fait la part belle aux produits nobles et aux spécialités de saison.
Dès le seuil franchi, une agréable chaleur envahit l’atmosphère de l’Auberge de Mollens. Accueillie par Céline Huck, la clientèle découvre alors une ambiance boisée s’accordant à merveille avec la cuisine gourmande du Chef Guy Huck.
Réalisés à la minute, les mets de type « cuisine classique » valorisent les produits saisonniers. Le vrai goût des bonnes choses, en somme. La carte varie au rythme de la nature, mettant en lumière des menus combinés, ainsi qu’une judicieuse sélection de vins vaudois.
Tout au long de l’année, le Chef propose des repas thématiques selon la période concernée. Entre janvier et avril, le sanglier est grillé au feu de bois. Le printemps invite les gastronomes à un voyage culinaire asiatique, puis le gibier se taille une place de choix quand arrive la chasse (septembre).
Doté de 13 unités au GaultMillau, l’Auberge de Mollens ravira les gourmets recherchant tradition, raffinement et service attentionné.